Les week-ends à Villette Makerz

Retrouvez-nous tous les week-ends de 14h à 19h et participez à nos différentes activités !

Code Club :

Le Code Club, c’est un parcours d’ateliers divers autour de technologies fun et modernes telles que la programmation informatique, la programmation d’objet, l’impression 3D, la découpe laser, la robotique…

+ d’informations en envoyant un mail à : hello@villettemakerz.com

Open Lab :

Vous avez un projet que vous souhaiteriez réaliser dans un Fab Lab ? Vous êtes à la recherche d’un accompagnement, de ressources techniques et de compétences pour le mener à bien ? Rejoignez l’Open Lab de Villette Makerz et découvrez qu’il est possible de (presque) tout faire !

+ d’informations

Club numérique et ateliers créatifs

Venez découvrir l’univers du numérique au travers d’ateliers fun et originaux !

Tous les week-ends, retrouvez la superbe team Villette Makerz et participez à des ateliers en autonomie : apprenez à faire de la musique avec des fruits et de la programmation informatique, dessinez et créez vos propres personnages de jeux vidéos Captain Lee, fabriquez une figurine en papier, réalisez des vidéos en stop motion… et bien plus encore !

+ retrouvez le détail des ateliers de chaque week-end sur notre page Facebook !