Programmation Décembre

2 et 3 Décembre – Atelier Craft’n Sound

Craft’n’Sound est une jeune start-up qui propose des enceintes sans fil de haute qualité, à personnaliser intégralement. Pendant ce week-end ils vous proposeront un workshop autour du montage de leurs enceintes.

3 Décembre – Week-end en folie

Les week-end en folie ce sont des ateliers créatifs en tout genre que vous retrouverez chez nous à Villette Makerz.

4 Décembre à 19h – Remise des prix Nouvelles Vies 2

Le jury de l’exposition choisiront les créations qui se veront récompensées. Un prix du public sera également décerné.

6 Décembre à 19h – Afterwork Kickstarter

Conférence d’introduction à Kickstarter, dans le domaine du Design.

7 Décembre à 19h – Vernissage de l’exposition Paléo-Stockage

L’histoire de l’énergie regorge d’innovations oubliées qui n’ont pas été généralisées à leur époque, alors qu’elles répondaient déjà à des problématiques contemporaines.

9 et 10 Décembre – Festival petit Québec & Scan 3D

Villette Makerz se met au couleur du Québec et proposera pendant 2 jours des ateliers créatifs pour rendre hommage au pays de la poutine ! Préparez votre plus beau sourire et venez poser dans notre scan 3D !

16 et 17 Décembre – Week-end en folie

19 Décembre à 19h – Apéro Coworkerz

Venez célébrer les fêtes de Noël avec toute la communauté de Villette Makerz ! Visites guidées, shopping de Noël, ateliers surprises seront de mises !

23 et 24 Décembre – Week-end en folie de Noël

Pour ce dernier week-end avant Noël, on vous prépare une petit surprise !