Datapics par [ao] creative studio

Camille Coulivrant et Line Carné à l’origine du studio de Design [ao] creative studio accompagné de l’équipe de recherche objets-data d’Orange Xdlab, sont de retour afin d’expérimenter leur atelier Datapics auprès du public de Villette Makerz.
 Qu’est-ce que Datapics ?

Datapics, c’est un atelier qui sensibilise aux données numériques, qui souvent nous paraissent lointaines et inaccessibles, pourtant elles nous entourent et façonnent nos quotidiens. Grâce à leur matériauthèque ambulante les participants peuvent raconter leurs histoires et appréhender les traces numériques qu’ils créent au quotidien.

On vous retrouve quand ?

On se retrouve le 17 et 18 mars chez vous à Villette Makerz ! En attendant, retrouvez-nous sur notre instagram et sur facebook

Retour en images des précédents ateliers datapics !