Exposition Art Numérique : ECV Digital

L’ECV Digital Paris organise une exposition des travaux de fin d’études des étudiants en Mastère Web Design intitulée « Art Numérique ».

Cette exposition se déroule le temps d’un week-end et réuni des œuvres numériques s’inscrivant dans le parcours diplômant des étudiants de l’école.

Devenu un moment incontournable, cet événement offre au public différentes représentations des réalisations numériques et interactives des étudiants en Mastère Web Design. Elles ont pour objectif d’inter- peller les visiteurs sur les nouveaux concepts créatifs, de proposer une exposition mêlant inventivité et technologie pour faire vivre des idées fortes et de proposer des projets artistiques en lien avec les mu- tations numériques actuelles.

Les œuvres des étudiants seront exposées les 18 et 19 mai et réparties sur deux sites emblématiques du Parc de la Villette à savoir la Folie Numérique et Villette Makerz. Ce parcours de visite imaginé spécialement pour sortir des sentiers battus des expositions classiques, permet également au public de faire découvrir ces deux lieux dédiés aux arts numériques, à la co-création et à l’innovation.