Interstella 5555 – The Party

Samedi 18 août à partir de 23h30, venez danser sur l’album Discovery de Daft Punk avec la projection d’Insterstella 5555. Profitez du set électro-cosmique de Ovhal 44 et du mapping futuriste des Animaux du Futur ! 

Événement facebook : Interstella 5555 – The party

23h30 – 00h30 : Projection Interstella 5555

Interstella 5555 : The Story of the Secret Star System

Kazuhisa Takenouchi – 2003
Co-réalisé avec : Leiji Matsumoto, BO des Daft Punk

Quatre musiciens (Octave, chanteur et joueur de synthétiseur ; Arpegius, guitariste ; Stella, bassiste et Baryl, batteur) sont enlevés durant l’un de leurs concerts sur leur planète natale.

 Ramenés sur Terre puis transformés en humains, ils deviennent des stars planétaires au sein du groupe Crescendolls. Mais cette célébrité a un prix : ils sont contrôlés psychologiquement par le maléfique Earl de Darkwood, les privant ainsi de tout souvenir et de tout sentiment. 

Avec l’aide de Shep, un extraterrestre fan du groupe et amoureux de Stella, ils réussissent à se libérer de l’emprise de leur ravisseur et découvrent la raison de leur enlèvement : leur kidnappeur a l’intention de conquérir l’univers en utilisant les chanteurs et groupes extraterrestres pour gagner des disques d’or. 

Au 5555e disque, il aura le pouvoir de réaliser son sinistre dessein.

00h30 – 01h30 : Set de Ovhal44

Le vaisseau spatial Ovhal44 s’apprête à quitter la Terre pour explorer l’espace intersidéral.
Montez à bord pour découvrir l’inconnu au son de leur moteur acid-techno, une performance live en direct qui peut comporter un certain danger.

Leur premier clip Rapport 00-Décollage sera planétairement diffusé d’ici une dizaine de jours.

Sitehttps://soundcloud.com/ovhal44

01h30 – 02h30 : Set et Mapping des Animaux du Futur

Les Animaux du Futur vous emmèneront dans les contrées les plus reculées de notre galaxie avec un live de techno spatiale boostée à l’énergie sombre, et une nuée lumineuse de soucoupes volantes.

Sitehttp://lesanimauxdufutur.net/

Une pensée sur “Interstella 5555 – The Party”

  1. Ping : Blog | HPRG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *