Tchak Poum Miam !

Dans le cadre du Festival Jazz à la Villette, Villette Makerz a donné carte blanche à Pousse-Pousse Production et Ghost Rhythms pour la création d’un évènement original : Tchak Poum Miam !

Ces deux associations, qui ne vivent que pour et par le jazz, ont donné naissance à Tchak Poum Miam : un mini festival accessible à tous et à toutes, pour se faire rencontrer et fusionner plusieurs disciplines artistiques dans une mouvance Jazz.
L’occasion de rencontrer des artistes de différents milieux, avec pour passion commune, le Jazz, et cette envie d’en décloisonner les frontières. Le Jazz devient film, il laisse place à l’interaction, le jazz devient un espace de réflexion et même…un concept culinaire !

POUSSE-POUSSE PRODUCTION

Pousse-pousse Production a été créé dans le but d’aider les artistes à se produire dans de bonnes conditions, promouvoir les musiques créatives à Paris et organiser des événements conviviaux, propices aux échanges et aux rencontres.

GHOST RHYTHMS

Ghost Rhythms est un groupe de jazz qui explore depuis dix ans une intuition dickienne : un autre présent est possible, et nous y avons accès en manipulant notre propre perception du temps grâce à la musique. Convoquant les fantômes de la musique classique et répétitive, du jazz contemporain et du rock progressif, le groupe a notamment proposé Madeleine, une nouvelle bande-originale pour le Vertigo d’Alfred Hitchcock.