L’open Lab

L'open Lab de Villette Makerz

Vous avez un projet que vous souhaiteriez réaliser dans un Fab Lab ? Vous êtes à la recherche d’un accompagnement, de ressources techniques et de compétences pour le mener à bien ? Rejoignez l’Open Lab de Villette Makerz et découvrez qu’il est possible de (presque) tout faire !

Présentation

L’Open Lab de Villette Makerz est un club de “création” à l’ambiance conviviale, consacré à la culture du “Faire”. Véritable lieu de rencontre, de partage et d’accompagnement, l’Open Lab est destiné à tous ces amateurs éclairés qui aiment bidouiller, bricoler et partager !

HORAIRES :

Tous les samedis de 14H00 à 19H00 !

Comment devenir membre de l’Open Lab ?

L’open Lab c’est une adhésion annuelle à l’association Villette Makerz de 10,00€ + Un carnet de tickets (valable pour l’année 2019-2020) ou 5,00€ le ticket.

Accès aux machines du Fab Lab :

L’accès aux machines du fablab peut s’effectuer en autonomie ou sous la supervision d’un fabmanager . Pour une utilisation en autonomie, les membres de l’Open Lab doivent suivre une formation spécifique au préalable.

Ateliers découvertes :

Une première initiation sur nos machines et logiciels qui vous permettront de vous faire la main avant de vous lancer !

Tous les samedis de 13h30 à 15h30 selon calendrier.

Tarifs : 15,00€ + 1 ticket (prix membre OpenLab) ou 30,00€ (prix externe).

Souscription :

. Réglement CB, chèque au nom de : Villette Makerz ou espèces

. Signature de la charte de l’Open Lab

. Fournir une attestation d’assurance Responsabilité Civile.