Le Co-working

BUREAUX FIXES

ÉTABLIS ARTISANS

BUREAUX NOMADES

Accessible 24h/24 et 7j/7, le coworking est un espace de travail partagé qui réunit des entrepreneurs, des créateurs, des passionnés et bien plus encore.  Dans un cadre idéal, au plein cœur du parc de la Villette, il est réparti sur trois niveaux. Notre Coworking dans Paris 19 vous donne accès à des bureaux fixes ou nomades, des établis d’artisans, des machines de conception 2D et/ou 3D, une cuisine, des salles de réunion, une terrasse  et un espace convivial via des abonnements « Espaces de travail »

L’équipe Villette Makerz sera là pour vous accompagner dans vos projets et vous mettre en relation avec les différents abonnés de l’espace.  Vous pouvez programmer une visite et venir découvrir les lieux, sur rendez-vous, tous les jours de la semaine sur rendez vous, et vous n’aurez plus qu’une envie, nous rejoindre !

Découvrez notre coworking en IMAGES !

Bureau fixe dans un espace partagé

Louez un poste de travail attitré dans un bureau fermé. Vous pouvez y laisser votre ordinateur et bénéficier d’espace de rangement en sécurité. Le bureau est partagé avec d’autres coworkers, mais il s’agit d’un bureau fermé. Deux espaces de ce type sont disponibles à Villette Makerz : Bureaux fixes 1er étage (6 postes) ou bureaux fixes 2e étage (16 postes).

Location au mois ou à l’année. Retrouvez nos tarifs ici.

Bureau nomade - coworking en openspace

Les accès « Nomade » donnent accès à l’espace de travail pour travailler sur ordinateur ou dans l’atelier. Pas de place attitrée ici, vous pouvez vous installer où vous le souhaitez dans l’open space. Des casiers permettent de laisser ses affaires en sécurité.

Réservez votre place ici à la demi-journée ou journée, au mois ou à l’année.

Établis artisans dans un espace partagé

Difficile de trouver un espace de travail pour les artisans pas cher à Paris !

Ici, les artisans ont accès à un établi personnel avec 10 mètres de rangement. Chaque artisan apporte ses propres machines spécifiques à son métier, mais peut également bénéficier des machines du fab lab. Villette Makerz dispose d’un grand espace de conception et de fabrication de 600 m2 dont un espace d’atelier pour artisans et makers. Chaque espace artisan à Paris 19e à ses spécificités, le mieux est de venir visiter !