Formation Fabrication numérique (MOOC FUN) - Session 5 jours

Ce cycle d'enseignements, lié à la fabrication numérique, et créé par l'école Mines Télécom Bretagne, est développé en présentiel à Villette Makerz. Il est en trois volets. Nous vous proposons de les suivre tous, ou en format "à la carte". Le matériel est compris dans le prix de la formation.

PROGRAMMER UN OBJET AVEC ARDUINO
Apprenez à programmer un objet en utilisant l’électronique et le développement Arduino issu des FabLab.

FABRIQUER UN OBJET CONNECTÉ
Que se passe-t-il quand les objets se connectent à Internet ? Découvrez les mécanismes et les langages pour connecter un objet à Internet ou connecter des objets entre eux.

DESIGNER ET MODÉLISER DANS UN FABLAB
Modélisez un objet sur votre ordinateur et réalisez sa production en pratique dans un FabLab.

Durée : 5 jours pour l'ensemble du cours

SKU: MOOCFUN01