Atelier Veggie power : pâte à modeler électrique, venez découvrir les circuits électriques à partir d'objets du quotidien - samedi 17 juin - de 16H à 17H

Par Ariel

Date : samedi 17 juin
Horaires : de 16H à 17H
Public : À partir de 8 ans, enfants accompagnés
Espace VILLETTE MAKERZ : "La Boutique"

SKU: AT OFF FENS 07

Atelier Veggie power : pâte à modeler électrique, venez découvrir les circuits électriques à partir d'objets du quotidien Par Ariel Date : samedi 17 juin Horaires : de 16H à 17H Public : À partir de 8 ans, enfants accompagnés Espace VILLETTE MAKERZ : "La Boutique" Ariel Martín Pérez est un directeur artistique et illustrateur résidant à Paris. En tant qu’illustrateur, il travaille régulièrement pour des magazines comme The Good Life et Socialter. Il est également vice-président de l’association Electrocycle, dont le but est de ré-valoriser les équipements électriques et électroniques en fin de vie. Il a travaillé sur des projets liés à l’agriculture urbaine (comme le projet « Living Roof », installation sur le toit de la Cité de la Mode et du Design, pendant 2015), la typographie (fonte expérimentale « Récup », dont les formes sont extraites de déchets électroniques), l’électronique et les logiciels libres (notamment Processing).
Prochaine session 17 juin 2017
Info planning 17 juin 2017