Atelier "Fabrique une lampe WoMa"

Fabriquez la lampe WoMa et apprenez à utiliser la découpe laser, la machine la plus utile des Fablabs !

SKU: BO VM 02

Fabrique la lampe WoMa et apprenez à utiliser la découpe laser, la machine la plus utile des Fablabs ! Lors de cet atelier de 3h, vous apprendrez à réaliser une suspension origami ajourée avec le motif de votre choix grâce à la découpeuse laser. L’atelier a lieu à Villette Makerz by WoMa, locaboratoire collaboratif situé à Paris dans le parc de la Villette. Il vous ouvrira ses portes et vous fera découvrir la fabrication numérique... ------ Nouvel espace pour découvrir et expérimenter le Do It Yourself, Villette MAKERZ by WoMa est un laboratoire collaboratif de conception et de fabrication pour ceux qui veulent relier l’idée et la matière dans les domaines du design, du code, du textile, de l’électronique, de l’audiovisuel, de l’animation et des objets connectés.
Catégories Design industriel